Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Ward

Andrea Ward

Pourquoi la femelle de l'Homme est si magnifique?

Par rapport a leur anatomie,physiologie. de leur corps.
Y compris la beauté' du visage, les seins,la forme des fesses,seins.zones érotiques!
Et surtout notre paume est si molle et soft pour vous caresser. EN SAVOIR PLUS >>>




En effet elle est magnifique et l`Homme avec son cerveau complète le tableau. Sinon seule, oui , elle est magnifique, enfin faut le dire, sinon hein, le tôler de protestations qu`il y aurait!
Au début de la création du monde Dieu crée sa 1er oeuvre "l'homme"
Mais comme tout bon artistes la 1er oeuvre est très souvent raté et il faut recommencer,
Donc Dieu crée sa 2ème oeuvre qui fut un chef d'oeuvre parfait "la femme"
Tant qu'elle reste cochonne , elle reste magnifique pour l'homme.
pour rendre la vie rose pour les hommes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Complement alimentaire pour maigrir Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Nos marques 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • sent du nombril Il n’en a pas l’air comme ca, sous ses airs d’orifice pur et innocent. Mais le nombril se revele etre un cocon ideal pour toute une colonie de bacteries. Comment nettoyer votre nombril. Il est facile d'oublier son nombril, mais
  • Regles et prise de poids Prend-t-on vraiment du poids pendant ses regles ? Y a-t-il une prise de poids avant les regles ou n'est-ce qu'une croyance populaire ? On vous dit tout sur les bouleversements engendres par votre cycle menstruel. Les regles nous menent la v
  • Suis je trop méfiante? il y a peu de temps, j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air vraiment gentil, il voudrait sortir avec moi mais j'aimerais passer plus de temps avec lui pour être plus à l'aise et le connaître un petit mieux. Vous pensez que je suis trop méfiante? Est-c
  • Encore un mec qui voudrait savoir ce qu'on pense du sperme.pffffff. T"as qu'a te gouter tu verras bien. Mon mec voudrait que je le suçes!c est comment d avaler du sperme?
  • Je crois que je suis amoureux d'une fille que je ne connais que sur téléphone. est-ce normal? résonnable? c'est normal d'aimer par téléphone sans voir ce qui l'on parle et cet amour dure plus que d'aimer quelqu'un sans lui parler parce que l'essentielle et dans l'intérieur des gens et pas le physique et maintenant cette fille que tu parlais tu l'aime le EN SAVOIR
  •  
  • Aimez vous manger des? Mangez vous des yaourts?Si,oui?Lesquels?
  • Ca pose problème à certains, à d'autres non.La loi est passée, mais ça n'empèche pas d'avoir son propre avis.Etes vous pour ou contre, et pourquoi ? Etes vous pour ou contre l'adoption par les couples homo?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ulrich vous parle Céto ! Votre avis nous interesse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article