Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Ward

Andrea Ward

Est ce que vous pouvez m'aider?

bonjour. je ne sais pas quoi choisir coe cadeau pour mon ami :( c notre 2eme annees ensemble.
qu'est ce que je peux lui apporter coe geste ou cadeau pour noel? :)
et merci EN SAVOIR PLUS >>>




C pas ke je ne connais pas son gout ou qu'est ce qu'il aime. mais je lui es deja apporter trop de choses depuis qu'on est ensemnble! ( chemise et cravatte, parfum , smart box, poeme .)
c pour cela je demande d'aide parce que je suis perdu :) et j'ai plus d'idee pr de nouvelle choses specialles , j'ai pas envie d'un meme cadeau
merci
je ne veux pas paraître méchante mais si ça fait déjà deux ans ensemble tu dois bien le connaître et nous non alors désolée on ne peut pas savoir à ta place ce qu'il aime
Tout ton amour, ce serait déjà cela; écrit en poème par exemple.
le cadeau
que ton coeur te dira de choisir
tu es la mieux placée pour savoir
ce qui peut lui faire plaisir
la seule ici a connaitre ses gouts , ses envies
ce qui peut le toucher sincerement
Tu peux lui acheter un chemisier avec une cravate c'est jolie comme cadeau et beau aussi, ou bien un t-shirt un beau t-shirt c'est bien aussi comme cadeau pour le noël
Une smart box, c'est pas mal ce qu'ils font!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Comment assembler la ceinture Abs7 correctement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Le destin tragique de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Les filles! Qu'est-ce qu'est pour vous un baiser "sensuel"? "Un regard passionné qui met votre âme à nu. Une main qui se pose du bout des doigts sur votre nuque. Effleure délicatement votre peau tandis que sa bouche se dirige, pleine d'assurance, vers la vôtre. Vôtre coeur qui bat la chamade alors que vous se" EN SAVOIR PLUS
  • Qui s'est relevé d'une passion? Êtes-vous à cette phase de transition? "Quelles sont les étapes durant cette période?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans ma relation avec ma fiancée, elle me reproche à chaque lui dire toujours les même choses: "beaucoup de calins", "je t'aime BEBE", "bisou", "doux rêves" Quelles expressions et mots amoureux puis-je lui chauqe fois que je l'appelle sur son portable?
  •  
  • voila, il veut sortir avec moi, il est beau, il me fait terriblement craquer, j'ai des vertiges quand il es à côté de moi, mais voila les hics:il habite loin, c'est le seul garçon et sa mère veut qu'il habite à côté d'elle, il est très intelligent m Déboussolée, je ne sais plus quoi faire, si je dois lui dire oui?
  • Je suis tombé amoureuse d'un homme qui ne me voit même pas quoi faire? "cet homme ne me prete même pas une attention pensez qu'il soit gay? sinon comment lui montrer que je l'aime?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
2 Exercices Par Jour Pour Avoir Des Jambes Minces en Une Semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article