Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Ward

Andrea Ward

Rupture definitive ou pas?

bonjour bonsoir :) alors alors gros souci l'histoire est un peu delirante :p
je suis enfin j'etais avec quelqu'un depuis 8mois on est restés ensemble tout allé bien les trois premiers moi,on s'appreciait beaucoup.puis commença une vie de couple chacun s'engage;sentiments, mots d'amour,jalousie;disputes,reconciliation enfin bref rien de plus normal.
jusqu'à la premiere rupture: ah cella je m'en rappelle tres bien le 11 fevrier 4 jours avant la saint valentin===> sous prétexte qu'il ne voulait pas s'engager.j'ai repondu par un OK et l'ai oublié trois jours plus tard (le soir de la saint valentin) il appelle:allo ecoute je tiens vraiment à toi, c'est juste que j'avais pas d'argent pour t offrir quoi que ce soit pour la saint valentin et je n'en ai jamais passé une vraie,la j'ai pu en avoir un peu pour t'inviter à dinner j'ai envie de te voir desolé et tralala, j'ai repondu : pas aujourd hui jeudi et on s est revus le jeudi tout c'est bien passé.
et puis la meme pas une semaine j'avoue que je lui ai foutula pression aprce que j'ai vu qu'il s entendait bien avec son ex je lui ai demandé s'il l'aimait encore etc.il a repondu que non et que j'etais completement à coté de la plaque u_u bref je me suis trouvée conne à ce moment la j'avoue mais j'etais bien obligée d enlever ce doute qui me tourmentait!
et monsieur me sort quoi ecoute j'ai pas envie de tout ça il vaut qu on en reste la tu sais je pars en Angleterre cette été pour trois moi de stage d'anglais et peut etre que j'irai vivre en france cette année je commence à m'attacher à toi et je ne veux pas qu'il y ait d'attache pour ne pas souffrir en te laissant je lui ai dit pourquoi il y a d autres solutions etc pourquoi aussi violemment que ça? il m'a dit parce qu on finira par se separer tot ou tard que tu le veuilles ou pas,et j'ai pas envie de ce genre de relation j'ai envie d'etudier etc (il a pleuré j'ai pleuré on a meme fait l'amour et je suis partie ) et j'avoue que toute la semaine je n'ai pas arreté de le harceler comme une conne en partant chez lui et en pleurant en l'appelant lui envoyant des sms en le suppliant de revenir en quelques sortes et je regrette à un point!! puis l'autre extreme le traitant de minable de lache de traitre et le mençant en lui disant que je vais coucher avec un autre ce week end etc :p
voila maintenant je lui ai envoyé un sms en lui disant que je suis d'accord avec cette separation et qu'il avait raison,la journée je suis partie chez lui pour lui demander des excuses pour ce que j'ai pu lui dire il m'a dit maintenant je ne te vois plus de la meme maniere c'ets bon etc :( tout ce que je veux c'est le recuperer :( il me manque merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




ben déjá desolee mais deja apres 8 mois de vie de couple normalement on doit encore etre sur un petit nuage.jalousie dispute reconciliation c est pas normal et pas apres si peu de temps
trois mois de bonheur et apres la galere.c est choquant quand même.
ah bon premiere rupture car il ne veut pas s engager. ben on ne peut pas rompre des que quelque chose ne va pas quand on s aime vraiment.
ah bon il t invite et tu dis non. bizarre non.
pour son ex il peut bien s entendre et ne plus l aimer si il est avec toi c est toi qu il aime.
ben deja il a le droit d aller faire trois mois de stage.c est pas parce que l on est en couple que les projets s arrêtent. ensuite il te dit ce qu il pense et j ai pas l impression que tu ecoutais ce qu il te dit.
ben il doute et il en a le droit. ensuite tu le harceles et tu pensais que c etait la bonne solution c est triste cela
ah bon tu le menaces l insulte et lui dit que tu vas coucher avec un autre. tu lui envoies un sms et tu souhaites t excuser mais tu es cruelle avec ts mots tu sais que tes mots peuvent blesser et que s excuser c est facile mais quand on blesse on ne peut jamais etre sur que l homme va revenir
faut deja avoir une bonne communication et faire attention á ce que tu dis.tu dis que tu es d accord et ensuite tu vas d excuser et il te manque. desolee mais c est vraiment n importe quoi. posez vous les bonnes questions car je crois que comme cela c est deja un miracle les 8 mois ensemble.
sache qu aimer c est reflechir c est se poser des questions comprendre l autre.
je pense qu il a raison en disant que votre histoire s arrêtera un jour ou l autre
oui,c'est triste mais c'est terminé,tout a une fin.
Il me semble que quand on arrive au point de rompre (alors que l'on tient encore à l'autre), c'est qu'on n'a pas réussi à régler un (ou des) problème insurmontable par le dialogue etc. Bref, qu'on est arrivé au bout.
A moins que vous ayez trouvé ce qui fait que vous rompez régulièrement (ce qui a l'air d'être le cas), et que vous en ayez parlé ensemble et trouvé ce que vous alliez changer pour régler tout ça, je ne vois pas l'intérêt de reprendre, si c'est pour rompre encore une fois.
Mais bon, ce n'est que mon avis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rideau de fil et portière Rideau de porte bambou taupe 90 x 200 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Gardez votre salle de bains au sec, tout en la décorant avec goût, grâce &ag
  • Couches pampers en vente Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Recette de Crêpes de flocons d Crepes aux flocons d'avoine, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Pour me faire pardonner de ne pas vous mettre
  • Bandes élastiques Pilates BANDE ELASTIQUE 500 ELASTIBAND MEDIUM MOYENNE RESISTANCE au prix de ? 9€ ? sur Decathlon.fr. Nous avons créé cette bande de résistance en textile pour la tonification de l'ensemble de votre corps, la rééducatio
  • Suis-je bi ou lesbi? "Compliqué! Pour explik en gros:-qd je croise des filles dans la rue je les compare à moi je regarde ce ki est beau (peau, cheveux, yx.)_les garçons juste un coup d'oeil mais rien de plus_-qd t'une de mes amie s'approche trop de moi bin je rougi.-> J" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir que c'est le bon? "je suis une fille qui ne sais pas comment reconnaitre le vrai amour ou plutôt reconnaitre la bonne personne." EN SAVOIR PLUS
  • Ma virtuelle maîtresse tchat avec pleins d'autres gars. Est-ce qu'elle m'aime quand même? "@David : la dame n'a pas su apprécier la publicité. J'ai fait tintin, hier. C'est toi qui lui as donné de sales idées de canapé ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • elle ne supporte pas parfois mon regard. je la complimente elle accepte mes compliments. je l'envoi un texto parfois elle répond parfois non. je la taquine elle me taquine aussi avec moi elle se comporte différemment qu'avec les autres collègues. e Quel sont es signes d'une fille amoureuses? je connais une fille elle me regarde avec des yeux qui brille?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] (2019) COMMENT CRÉER UNE ADRESSE EMAIL ! GMAIL | LAPOSTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article