Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Ward

Andrea Ward

Aidez moi svp je vais trés mal!?

aidez moi Svp je suis en relation avec klk depuis 6 mois via le net on é du meme pays mais il vit a l'etranger bref il é venu au pays on s'est vu pas mal de fois s'été super on été bien ensemble la derniére fois k'ilé venu on s'est vu s'étai genial meme trés genial mais aprés klk tps il m'appelle plus jé pas de nouvelle de lui je lui envoi des sms il me reponds pas je lui é dis est ce ke tu vx k'on separre pas mal de fois par sms mais il repond pas. je c k'il va bien mais ke dois je comprendre de cela k'il n'a pas le culot de me dire que c fini. il sais ke je l'aime je le lui é dis cela ce changement s'est opéré aprés notre deniére rencontre ki s'est trés bien passé meme meilleur que les autres ke dois je faire est ce ke je l'appelle pour savoir si c finis ou koi aidez moi svp. est ce ke je lui laisse un peu de tps? sa fé 15 joursk'on s'est pas parlé. je le laisse tomber ou koi? EN SAVOIR PLUS >>>




Très franchement laisse tomber. En lisant la question, j'y ai lue la réponse avec. Ton coeur te dis de laisser tomber c'est certain. Ce que j'observe en admettant que cette personne n'ai pas eu d'empechement majeur, c'est un lache.
Et je t'observe toi, qui a le choix entre deux chemins : devenir le fruit des caprices de monsieur, ou reprendre tes esprits rapidement, sans que tu n'aies rien à te reprocher, et reprendre le cours de ta vie avec autre chose que des sales cons.
je pense que tu devré laisser tomber ce mec ta oublier
il ne t'appelle pas, il ne répond plus a tes sms, oui je crois qu'il faut etre réaliste et se dire que c'est fini, tu n'es pas la seule dans ce cas là!
courage!!
Laisse tomber!! laisse le revenir. si il n'a plus de tes nouvelles et qu'il veut en avoir, il appellera, sinon c'est qu'il n'était pas digne de toi. alors aucun regret à avoir!! Courage.
ce clair,,il ne veut plus de toi,c'est un lache il na pas le courage de te le dire ,,laisse tomber,,il n'en vaut pas la peine,,,passe a autre chose,bon courage,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Infections oculaires
  • Elfes Les elfes, les fees, les lutins, les gnomes et toutes ces creatures imaginaires vous fascinent?? Rien que pour vous, Magicmaman a selectionne dix prenoms elfiques pour votre garcon. Decouvrez sans plus tarder leurs significations et faites votre choi
  • Musicien au régime général .Exercer la profession d?artiste-interprete donne lieu, comme pour toute profession, a un certain nombre de droits (assurance chomage, securite (.). Quel statut juridique pour l'artiste enseignant ? Quel mode de remuneration ? Quelles cotisation
  • 3 manières de faire un gâteau de couches Le gateau de couches est le cadeau naissance original apprecie pour tous les evenements autour de bebe, y compris Bapteme, et (fete prenatale) Baby-shower. C'est une piece montee, plus ou moins grande, composee de couches Pampers, d'un doud
  • Messieurs, une femme qui vous "met à nu" vous fait-elle peur? Je parle biensur plutot de votre intérieur mis à nu :) SVP réponses sérieuses souhaitées. Si une femme devine beaucoup de choses sur vous et vous connait bien alors que vous ne la connaissez pas, avez-vous plutot tendance à fuir et a brouiller les p
  • Lieux de rencard inssolite? enfait ce garçon est à la base un bon ami avec qui des sentiments mutuels se sont réveillés, les miens plus tard que les siens certe. il rentre d'Irlande d'ici 1 semaine. et après de longues discutions sur msn on s'est dit pourquoi pas tanter quelq
  • Comment faire pour séduire? "explications!Célibataire (et libérée) depuis bientôt 2ans, je n'ai juste ici que profité de ce nouveau statut après une grande relation de 5ans qui a laisser de sales séquelles.En gros: fêtes,sorties, histoires d'une nuit avec des inconnus, parties " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Croyet- vous que les nounours ont une âme? pour moi ils sont vivants. genre avant de dormir je fais attention que leurs têtes sorte du duvet pour qu'il puisse respirer.Etes- vous aussi fou/folle comme ça?Hé oui heureusement que je ne dors pas avec mon copain.
  • Que pensez-vous de? le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE : FAQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article