Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Ward

Andrea Ward

Faire l'amour pendant le ramadan?

Je sors et avec un musulman qui fais le ramadan et comme nous ne vivons pas ensemble nous ne nous voyons souvent que la journée. Je respecte sa religion et donc il n'était pas question de faire l'amour pendant ce mois. Nous nous arrangions toujours pour nous voir en public. Seulement hier nous nous sommes retrouvés seuls chez moi et on n'a pas pu résister, on a fais l'amour. Il n'avait pas l'air de s'en vouloir mais je voudrais savoir si c'es vraiment grave et ce qu'il doit faire maintenant? Je me sens coupable. Quelqu'un a t il déjà connu cette situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Fais comprendre à ton ami que les religions ont été crées par les hommes et qu'il n'est pas naturel de contredire la nature. Vous vous plaisez, la nature vous stimule, faites l'amour sans arrière pensée.
De plus, tu nous dis qu'il n'a pas l'air de s'en vouloir alors pourquoi Toi tu t'en ferais?
Soyez heureux et oubliez tous ces préceptes qui n'ont que provoqué des guerres tout au long de l'histoire de l'humanité et qui tuent encore aujourd'hui.
sans le ramadahan c'est un peché "haram" si tu n'es pas son epouse, alors il jeune et il fait l'amour c'est grave ça ,que dieu lui pardonne si je peux me permettre de donner mon avis au tant que musulmane :ton mec est un soit disant musulman il n'est pas pratiquant car un vrais musulman aura des rapports sexuelles qu'avec sa femme et le tien il ne respecte lpas es lois de l'islam et c'est un fornicateur et toi fornicatrice que dieu vous pardonne nchallah
Vous vous êtes fait plaisir, cela ne gêne et ne nuit à personne et apparemment pas à ton ami. Il est assez grand pour être maître de ces actes, c'est a chacun de s'assumer, il n'a pas fait l'amour sous la contrainte., Alors cesse de te tourmenter pour lui
il doit regretter ce qu'il a fait et se corriger en faisant le ramadan pendant 60jours consécutifs ou faire nourrir 60 nécessiteux! c'est un acte grave pour les musulman et ça prouve la faiblesse de son âme!
Salam!
ba c stictement interdit de faire l'amour pendant le jeune méme pour sa femme!!
et puisque tu dit que c toi qui la convincu de faire l'amour alors tu est coupable;et sa ne veut dire po que lui ne les pas;
oui il peut faire beaucoup de choses pour se ratraper mais je c po pour sela il faut consulter un imam ;et jen suis sur que sa ira bien pour lui et pour toi
saha ftourkoum
@+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffure Queue-de-cheval tressee : apprenez avec toutes nos astuces comment vous faire une queue-de-cheval tressee. La coiffure classique par excellence revient sur le devant de la scene. Tressee, basse ou avec un maxi volume, decouvrez comment la porter en 2
  • Aliments pour maigrir . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • 5 astuces pour arrêter de se trouver nulle Vous passez votre temps a vous devaloriser ? Alors, vite, decouvrez les astuces de Clotilde Poivilliers, therapeute et consultante en gestion des emotions. Je me sens nulle par rapport aux autres, comment faire ? Voici 7 CLES testees et approuvees po
  • Mon avis et mes conseils . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Marque n?1 de Roll On. Decouvrez en exclusivite notre rouleau en quartz rose : ameliore l
  • Combien d'années pensez vous qu'il faut pour créer une nouvelle variété de rose? "fille de jardinier et ayant moi même des notions d'horticulture (même si je ne suis pas une belle plante!) 7 anspour une Florose épanouie 44 mercredi!mais il faudrait envisager un arrosage pour qu'elle hume meilleur!" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce ce que je dois dire pendant mon 1er rendez-vous avec ma copine? "Apparemment tu es déjà avec elle! Pose lui des petites questions sur sa famille combien de frères et de soeurs. Parles lui de foot lol Non, je plaisante. Bah, il y a pleines de choses à dire. Les voyages. En plus bientôt les vacances. La musique, de" EN SAVOIR PLUS
  • Un doute fondé ou de la paranoïa? "Le vendredi ,j'ai appelé mon copain pour lui dire que j'allais passer chez lui pour le voir à l'imprévu,il a mis du temps à me répondre ,puis il me dit qu'il est au bord de la mer en train de marcher.je lui ai demandé :tout seul?il dit oui puis il m" EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime toujours, dois-je divorcer quand même? Je suis mariée depuis moins d'un an. J'aime mon mari. Mais il est très nerveux, et s'emporte facilement. Il n'avait jamais levé la main sur moi jusqu'au mariage (ensemble depuis 11 ans).3 semaines après le mariage, il m'a frappé une 1ère fois, je lu
  • to let u know we live in 2 differant countries Veeeeeeery far.i feel that he loves me lessso how can i make him get crazy about me as beforeor how can i leave him & make him try to back to me No i mean how can i make him go nuts?
  • Le plus beau présent, c'est le pardon? Ne croyez vous pas que la culture du pardon doit-être régner et que le langage le plus souhaité doit avoir le pardon ; certes les relations entre les couples, les voisins, entre la même famille, sont parfois critiques or on doit avoir un cœur qui ac EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sleeve mincir grâce à l'hypnose 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article